RADIO ONDESE FM

Radio communautaire émettant de KILIBA, à l'Est de la République Démocratique du Congo

Votre DON va changé la vie des femmes et des jeunes filles dans la plaine de la Ruzizi à l’Est de la RD.Congo

Nos salutations et meilleurs vœux à vous !

Radio Ondese 1A l’occasion de cette nouvelle l’an 2018, la radio ONDESE FM, une radio communautaire émettant KILIBA , dans la province du Sud-Kivu à l’Est de la RDC, lance un cri de cœur auprès des personnes et organisations de bonne volonté, en leur demandant de l’aide via https://www.w4.org/fr/project/emissions-radio-pour-sensibiliser-au-mariage-des-enfants-rdc/.pour appuyer des émissions radio et les ateliers pour sensibiliser la communauté sur la lutte contre le mariage des enfants dans cette partie de l’Est de la RDC.

La production des émissions radio ainsi que les ateliers sur le mariage des enfants sont les grands besoins ressentir auprès de la communauté locale (les enfants, les parents, les leaders locaux, les autorités locale,…) après une enquête menée sur terrain.

C’est le moment idéal de faire un don à Radio ONDESE FM , car votre don sera multiplié par deux et aura donc deux fois plus d’impact pour les filles et les femmes du Sud Kivu !

Notre partenaire Women’s WorldWide Web (W4) ( https://www.w4.org/fr/ ) doublera chaque centime que vous donnerez à Radio ONDESE FM jusqu’à 7500$, ce qui veut dire que nous pouvons récolter 15 000$ !

Cela signifie que si vous donnez 20$, votre don sera doublé et deviendra 40$, offrant ainsi le double de ressources au programme de Radio Ondese qui pourra proposer aux jeunes filles et femmes du Sud Kivu des émissions radio et des activités de sensibilisation sur les conséquences néfastes du mariage des enfants pour mettre un terme à cette pratique.

Voici le projet qui bénéficiera de votre aide : https://www.w4.org/fr/project/emissions-radio-pour-sensibiliser-au-mariage-des-enfants-rdc/ où vous pouvez cliquer pour savoir la situation précaire de la femme et la jeune fille à l’Est de la RDC ainsi que où vous pouvez donner votre don pour appuyer ou sauvez l’avenir de celle-ci dans l’Est de la RDC.

Vu que votre don petit soit-il, nous soulagera et sauvera la vie de la jeune fille de cette partie, mais aussi nous vous serons reconnaissant pour la générosité entant que donateur. Vous recevrez des cadeaux uniques de la part de notre équipe Radio ONDESE FM et de l’équipe de Women’s WorldWide Web à Paris !

JE SOUHAITE DONNER : https://www.w4.org/fr/project/emissions-radio-pour-sensibiliser-au-mariage-des-enfants-rdc/

Merci pour votre don et meilleur vœux de plus !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le 4 janvier 2018 par dans Genre, Internationale, Non classé, et est taguée , , , , .
%d blogueurs aiment cette page :